jueves, 11 de febrero de 2016

Déclaration Spéciale (11-02-2016)


À tous mes amis qui me lisent de France

Salut

Je l'ai vérifié mes stats de blog et je vois avec une grande joie que je dois des milliers de visiteurs de la France .

Je vous remercie de votre intérêt pour la lecture de mon blog où je tente questions d'éducation , les médias sociaux et le marketing numérique pour aider les personnes et les organisations dans leur travail quotidien .

Je constate avec étonnement que nous avons pu atteindre autant de personnes dans différents pays à travers le monde et des visites maintenant venant de France me remplit de fierté , parce que je devais le plaisir de rencontrer son pays en 2007 et également de connaître leur belle histoire a rencontré des gens extraordinaires .

Excusez mon écriture en français, mais je suis en utilisant Google Translate pour atteindre communiquer avec vous .

Nous serons heureux de vous entendre , je laisse mon mail pour rester en contact rafaelmartinezcampoblanco@gmail.com

Un câlin et vive la France !

Rafael Martinez Campoblanco
Fondateur de l' éditeur de blog Chalk virtuel

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Muchas gracias por colaborar con este Blog, tus comentarios son aportes importantes que mejorar la calidad de los contenidos que se presentan. Nos leemos! OJO: Para hacer un comentario debes tener una cuenta Google.